In the name of

love.

Les smartphones sont merveilleux. Parfois, ils sont encore meilleurs quand ils sont silencieux.

2020 marque une année qui ne sera pas oubliée. Une année où plus que jamais la technologie mobile nous a permis de rester connectés, mais nous a fait comprendre que les véritables interactions humaines sont tout simplement irremplaçables. Le temps passé devant l'écran avec nos proches ne peut pas remplacer les contacts sociaux réels, que nous soyons à quelques mètres ou à des kilomètres l'un de l'autre.

Faisons de 2021 l'année de la reconnexion. Prenons le temps pour plus d'équilibre et de bien-être numérique. Pour être pleinement présent avec ceux qui nous entourent. Au nom de l'amour.
outofsight

Out of sight =

out of mind

Hors du champ de vision = hors de l'esprit. Cachons nos téléphones et reconnectons-nous. Nous ne faisons pas qu'inventer cela, c'est de la science.

Les résultats de deux expériences indiquent que même lorsque les gens parviennent à maintenir une attention soutenue sur une tâche - par exemple en évitant la tentation de vérifier leur téléphone - la simple présence de ces appareils bien-aimés réduit la capacité cognitive disponible et vos aptitudes pour se concentrer sur ce qui est important. Lorsque nous avons notre téléphone en vue, nous avons moins d'attention, que nous nous concentrions sur le travail ou avec les amis et la famille.

Découvrez le pouvoir de "Hors du champ de vision = hors de l'esprit".

Pour plus de concentration et moins de stress.
Pour plus d'équilibre et des conversations tranquilles.
Pour avoir plus de temps pour faire ce que vous aimez.

Notre Histoire

Team Stolp
En 2018, l’équipe Stolp s'est lancée dans une mission : aider à consacrer son temps plus qualitativement à l'ère du numérique. Nous sommes passionnés par la conception de produits emblématiques qui encouragent positivement les habitudes avec nos smartphones qui rapprochent les gens, et nous avons commencé dans la salle de réunion pour créer une culture de respect mutuel et de concentration.

En 2020, le monde a dû s'adapter rapidement et nous aussi. Notre attention s'est déplacée vers l'endroit où se trouve vraiment notre cœur: la maison. À la demande générale et en tirant parti de la recherche scientifique et de nos propres idées, nous avons traduit notre mission auprès de nos amis et de nos familles.

Nous ne pensons pas que l'interdiction de notre appareil numérique bien-aimé soit la voie à suivre (les smartphones sont géniaux). Cependant, nous sommes convaincus que nous, les humains, devrions être plus conscients du rôle de nos compagnons de poche préférés dans nos vies. Nous gagnons à devenir plus conscients de notre culture de connectivité constante et de l'impact que cela à sur nos conversations, nos enfants, nos proches, notre temps libre et la société dans son ensemble. Être ”toujours joignable'' ne nous aide pas toujours, et le fait d'avoir constamment le monde à portée de main ne nous sert pas non plus.

Il est temps de récupérer ces moments de paix, avec un design intuitif comme force motrice pour des habitudes de smartphone plus saines et pro-sociales. Pour plus de convivialité, pour plus de temps à faire ce que nous aimons avec ceux que nous aimons.

Au nom de l'amour,
Team Stolp - Matthias, Julien & Caro

Join us

in our mission

Contactez-nous! Nous sommes impatients de travailler sur des projets qui permettent aux gens d'agir à l'ère de la distraction numérique vers plus de conscience sur comment nous consacrons notre temps. Contactez-nous via hello@stolp.com ou abonnez-vous à notre newsletter ci-dessous.
Shop Now

In the name of

love.

Smartphones are great. Sometimes, they’re even better when they’re quiet…

2020 marks a year that will not be forgotten. A year where more than ever mobile technology enabled us to stay connected, yet made us realize real human interactions are simply irreplacable. Where screentime can’t match actual facetime, whether we are 6 feet or miles apart.

Let 2021 be the year to reconnect. To take a stand on more balance and our digital wellbeing. To be fully present with those around us. In the name of love.
outofsight

Out of sight =

out of mind

Let's hide our phones from view and reconnect. We're not just making this up, it's science .

Results from two experiments indicate that even when people manage to maintain sustained attention on a task - such as in avoiding the temptation to check their phone - the mere presence of these beloved devices reduces available cognitive capacity and your ability. to focus on what's important. When we have our phone in sight, we have less attention, whether we're concentrating on work or with friends and family.

Discover the power of "out of sight = out of mind".

For more focus and less stress.
For more balance and undisturbed conversations.
For more time to do what you love.

Our Story

Team Stolp
Back in 2018 Team Stolp embarked on a mission: to bring more time well spent in the age of smartphones. We're passionate about designing iconic products that positively encourage smart phone habits that bring people close together, and we started out in the meeting room to create a culture of mutual respect and focus.

In 2020 the world had to rapidly adapt and so did we. Our attention shifted towards the place where the heart truly lies: home. On popular demand and leveraging scientific research and our own insights, we translated our mission to friends & families.

We do not believe that banning our beloved digital dummy is the way forward (smartphones are great). However, we're convinced we humans should be more aware about the role of their favourite pocket buddy in our lives, that we benefit from growing more conscious about our culture of constant connectivity and the impact on our conversations, our kids, our loved ones, our time well spent, and society as a whole. Being 'always on' doesn't always serve us, and neither does constantly having the world at our fingertips.

It's time to reclaim those undisturbed moments, with intuitive design as a driving force for healthier and pro-social smartphone habits. For more togetherness, for more time doing what we love with whom we love.

In the name of love,
Team Stolp - Matthias, Julien & Caro

Join us

in our mission

Get in touch! We're eager to work on projects that empower people to take action in the age of smartphone distraction towards more consciousness with regards to time well spent. Get in touch via hello@stolp.com or subscribe to our newsletter below.
Shop Now